DIES IRAE Index du Forum
DIES IRAE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rcs1906
Hoplites

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: topic des blagues Répondre en citant

un peu de distraction, place aux blagues!

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: topic des blagues Répondre en citant

pas mal Mr. Green

rcs1906
Hoplites

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:13 (2008)    Sujet du message: topic des blagues Répondre en citant

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange