DIES IRAE Index du Forum
DIES IRAE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

message de maitor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: message de maitor Répondre en citant

maitor a poster se message aujourd'hui

Citation:
bonjour , un joueur de votre alliance ( fc duke ) s est permis de me piller sous pretexte que je ne developpais pas assez l ile alors que je viens juste de m y mettre
je l ai prevenu qu il s attaquait a LAlliance numero 1 et a son cofondateur ainsi qu a notre cartel d alliance amie pret a repondre a toutes agressions envers nos membres dans la region
je vais reprendre ce qu il m a pris et montrer a ce petit comment cela fonctionne
ensuite , ou bien vous etes assez intelligent pour comprendre qu il vaut mieux la paix dans la region , ou bien on s amuse un peu et ses betises passeront pour les betises de votre alliance
sur ce bonne soiree

Mr. Green

deja juste pour te prevenir se serait bien que tu évite de poster sur d'autres sujets qui ne sont pas en rapport avec ton message (surtout pour des imbecilités de se genre)
et moi je suis tout a fait d'accord avec l'attaque de fc duke car c'est un jeu d'entraide et je ne sais pas se que tu viens faire dans un jeu comme celui ci si tu ne participe pas a faire evoluer tout les membres de votre ile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcduke
Hoplites

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: message de maitor Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit maitor, si tu m'avais dit que tu comptais participer au développement de l'île plutôt que de me menacer, j'aurais immédiatement retiré mon attaque.

Au demeurant, je pense qu'une colonie de lvl 5, c'est déjà un bon début et que tu aurais pu commencer à mettre tes travailleurs à la scierie plus qu'à la mine pour montrer ta bonne fois.

fcduke
Hoplites

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: message de maitor Répondre en citant

Problème réglé

maximus69
Hoplites

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: message de maitor Répondre en citant

mes les personnes font trop les chaud sou pretexte qu'il sont dans une bonne alliance
SCHEGIOS(61:86)

MSN
rcs1906
Hoplites

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: message de maitor Répondre en citant

c'est de bonne guerre Rolling Eyes

maximus69
Hoplites

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: message de maitor Répondre en citant

tu a raison
SCHEGIOS(61:86)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: message de maitor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange