DIES IRAE Index du Forum
DIES IRAE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Centre d'entrainement des Hoplites [candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chang

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

Chang
 Gwenrann (cité mère)
 402 points
 6500, pathétique.... Sad
 Je peux fournir du marbre et du soufre
 50:57 (gwenrann)
 Pas d'ancienne alliance
 C'est l'alliance de l'archipel, je crois la seule ou j'ai participer... je me propose même pour un poste, en gros je suis motivé
 Bah chaque jour je passe sur le forum et laisse des réponses aux demandes des autres jouerus, et je suis actif dans la partie commerce.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

t'inquiete pas chang ta place était deja reservé donc des que tu as le consulat tu peux poser ta candidature

chang

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

merci je t'envoie ma candidature ingame.

J'ai vu le classement de l'ally, 8ème bravo les gars Okay

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

j'ai pas reçu ta candidature
je te met la procedure a suivre a cas ou tu n'aurais pas fait comme sa

Comment déposer sa candidature pour une alliance ?
A l'aide du consulat, recherche l'alliance de ton choix et sélectionne la. Clique alors sur la "poignée de main" et écris ta lettre de motivation puis envoie.

chang

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

je l'ai déjà envoyé, je le refais si tu veux.

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

il doit y'avoir un probleme je ne l'ai toujours pas reçu

chang

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

Bon depuis ton dernier post j'en ai envoyé plusieurs, toujours pas de réponses .... Sad

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

bizarre je vais demandé a arkhanos si il la reçu vu qu'il est ministre de l'interieur peut etre qu'avec un peu de chance autrement c'est peu etre un bug du jeu
je te redis sa tout a l'heure

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

la sa devrait etre bon
essaye d'envoyer ta candidature pour voir

ps: Comment déposer sa candidature pour une alliance ?
A l'aide du consulat, recherche l'alliance de ton choix et sélectionne la. Clique alors sur la "poignée de main" et écris ta lettre de motivation puis envoie.

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

arkhanos avait bien re9u ta demande mais il ne pouvait pas l'acceptée mais la sa devrait etre bon

Arkhanos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Chang Répondre en citant

Il faut que tu reposte une dernière fois et ce sera bon....
Dsl pour ces petits bugs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Chang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Centre d'entrainement des Hoplites [candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange