DIES IRAE Index du Forum
DIES IRAE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature shedorius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Centre d'entrainement des Hoplites [candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shedorius

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: candidature shedorius Répondre en citant

Nom du joueurs:   shedorius
Nom de la cité:   shedopolis
Vos points:    1259
votre classement:  377 
quel matière de luxe pouvez vous fournir: vin et marbre  
vos coordonnées:   39 47

ancienne alliance:  aucune 
pourquoi l'alliance DIES IRAE:   je l'es vu sur le forum

Serez vous actif sur le forum:  oui si il est actif (2/3 fois par semaine minimum tout depend
si il y a de l'ambiance)

Voilà vous savez un peu près tout sur moi si vous voulez plus de renseignement fait le savoir merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: candidature shedorius Répondre en citant

moi je suis pour
j'attend d'autre avis et nous te donneront surement la reponse definitive demain

chang

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: candidature shedorius Répondre en citant

Ah ouais, bon niveau ... félicitations.
Moi je suis pour aussi.

shedorius

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: candidature shedorius Répondre en citant

merci pour ces deux pour

Devil-Lord
General des armées

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: candidature shedorius Répondre en citant

je suis pour aussi on sera 1 de + au dessus de la barre des 1000 point 

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un idiot plutôt que de parler et ne plus laisser aucun doutes à ce sujet.

trognon
Hoplites

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: candidature shedorius Répondre en citant

ok pour moi  Embarassed

shedorius

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: candidature shedorius Répondre en citant

comme vous auriez pu le remarquer mon niveau baisse un peu chaque jour j'essaye de compenser, mais dnas mon ile je suis le seul a participer  800 de dont a moi tout seul sur 17 mille en tout en bois  on evolue pas assez vite, voyant mon niveau baisser je les motiver en disant que je veinderai chercher le bois ne main propre si personne se bouge et laa vous verrer mon score reaugmenter

shedorius

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: candidature shedorius Répondre en citant

des nouvelles pour ma candidature ?

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: candidature shedorius Répondre en citant

c bon tu est accepté
tu peu poser ta candidature ingame

shedorius

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: candidature shedorius Répondre en citant

voila j'ai poster ma candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: candidature shedorius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Centre d'entrainement des Hoplites [candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange