DIES IRAE Index du Forum
DIES IRAE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE IMPERATIVEMENT POUR LES POSTULANTS ET ADMIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhanos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR LES POSTULANTS ET ADMIN Répondre en citant

Pour l'instant, vos candidatures sont belle et bien reçues, il n'y a pas de bug, c'est moi qui les reçois en tant que Ministre de l'intérieur, cependant, il faut que Spartiate augmente le lvl de son consulat, sinon nous ne pouvons plus acceuillir de nouveaux membres. Tant que cela ne sera pas fait, je n'aurais pas la possibilité de vous accepter IG par manque de points de diplomatie pour l'alliance....

Nous vous tiendrons informés des évolutions à ce sujet.

Nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.

Amicalement.
Arkhanos, Ministre de l'Intérieur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shedorius

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR LES POSTULANTS ET ADMIN Répondre en citant

ok pas de soucis tenez moi au courant ingame svp

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:03 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR LES POSTULANTS ET ADMIN Répondre en citant

je ne me suis pas connecté du weekend donc excuser moi pour l'attente des candidatures j'augmenterai le consulat se soir donc arkhanos pourra vous accepté dans l'alliance

trognon
Hoplites

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:30 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR LES POSTULANTS ET ADMIN Répondre en citant

Ah voilà la raison!!!

Désolé j'avais pas vu ce post, et j'ai une nouvelle fois fait ma demande ingame!!!
Embarassed

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR LES POSTULANTS ET ADMIN Répondre en citant

des que arkhanos sera en ligne il pourra t'accepté

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR LES POSTULANTS ET ADMIN Répondre en citant

depecher vous de poser vos candidature car il n'y a que 3 pts de diplomatie supplementaire

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:06 (2008)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR LES POSTULANTS ET ADMIN Répondre en citant

sujet locker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: A LIRE IMPERATIVEMENT POUR LES POSTULANTS ET ADMIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange