DIES IRAE Index du Forum
DIES IRAE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mawhite [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Centre d'entrainement des Hoplites [candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawhite
Hoplites

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Mawhite [Candidature] Répondre en citant

Jeune gouverneur d'une petite province, Mawhite regardais ce monde qui s'étendais à perte de vue, dans cet archipel où chacun des gouverneurs ne cherche que à étendre sa domination et son influence sur ses voisins. Il était inquiet, que faire seul face à de tels fauves? Consultant le sage de la cité, son précepteur,sur cette question, celui-ci lui raconta une vielle légende au sujet d'un illustre peuple... Les Spatiatres, ceux-ci, modèle de dignité et de courage avait en effet lutté à 1 contre cent durant la guerre des Thermopiles qui les opposèrent aux Perses, afin de permettre à leurs alliés, les Athéniens de les battre sur la mer.
Fort de cette nouvelle, Mawhite, pris la ferme résolution de partir en quête de cette cité et de ces valeureux guerriers, mais il ignorait le drame qui avait suivit à la guerre des Thermopiles, la trahision Athénienne...
C'est ainsi que lorsqu'il arriva sur ce que les cartes désignait comme Sparte, il constata avec douleur un champ de ruine et parsemé de vestige d'une gloire passée.

Il fut tenté un moment d'abandonné ses recherches mais il appris que un petit groupe d'habitant avait réussit à échapper à ce lâche massacre et cherchais maintenant à restaurer la gloire et la force du peuple sparte dans un nouveaux territoire.

Ainsi il se remis en quête et aprés de long périples maritimes, il arriva enfin, sur une île dont la grandeur de la civilisation qui l'habitait n'avait pas d'égale il sut alors qu'il avait les avait enfin trouvé.
Alors plein de respect et honteux de sa petitesse face à ce peuple, il demanda humblement une audiance au dirigeant de cette cité afin de pouvoir être considérer comme l'un des leurs:

"Mon nom est Mawhite je suis le dirigeant de Whitecity et de Raichicity, le développement actuel de celle-ci est plutôt moyen et bien que faible aux yeux de certain, je suis craint par d'autres (Points: 621 ; classement:7615 ), mes deux cités me permettent d'avoir accés à du cristal de verre et à du vin , les coordonnées de mes villes sont 37:57 et 38:59, je n'avais auparavant aucune alliance et ce qui ma décidé pour la votre est la présentation, le style de jeu , et l'ambiance qui ma l'air bonne".

Je serais actif sur le forum particulièrement en semaine ( presque tout les jours en semaine), mais moins le week-end où il m'est plus difficile d'avoir accès à internet à cause d'activités

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:03 (2008)    Sujet du message: Mawhite [Candidature] Répondre en citant

jolie rp nous allons étudier ta candidature rapidement

Soreas
Hoplites

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Mawhite [Candidature] Répondre en citant

Je supporte cette candidature.

Un modèle à suivre comme présentation.

Devil-Lord
General des armées

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:45 (2008)    Sujet du message: Mawhite [Candidature] Répondre en citant

J'approuve aussi cette candidature

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un idiot plutôt que de parler et ne plus laisser aucun doutes à ce sujet.

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: Mawhite [Candidature] Répondre en citant

pose ta candidature ingame et bienvenue dans l'alliance

mawhite
Hoplites

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:12 (2008)    Sujet du message: Mawhite [Candidature] Répondre en citant

Ok j'envois ça demain parce que mon consultat n'est pas encore fini

Et encore mercide m'accepter parmis vous.

mawhite
Hoplites

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:43 (2008)    Sujet du message: Mawhite [Candidature] Répondre en citant

Voilà c'est fait  Okay

Arcanis
Hoplites

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:15 (2008)    Sujet du message: Mawhite [Candidature] Répondre en citant

Salut et bienvenu chez nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Mawhite [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Centre d'entrainement des Hoplites [candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange