DIES IRAE Index du Forum
DIES IRAE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mortarion [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Centre d'entrainement des Hoplites [candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortarion
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

Il était une archipelle où le vin coulait à flot et dont les habitants étaient plutot d'humeur festive plutot que guerriere.Sur cette archipelle se prénomais un souverain du nom de Mortarion dont la citée ne cessait de s'étendre.C'étais un souverain plutot mysterieux mais sage qui avait poser les premieres fondations de sa citée.La rumeur disais qu'il était venu se retirer sur cette archipelle pour retrouver la paix avec lui meme aprés avoir tué de nombreux ennemis sur le champ de bataille.Mais aprés avoir gouté autant de fois au champ de bataille on ne peut se délivrer de cette emprise qu'il a sur nous.

C'est pour cela qu'il décida d'étendre son empire sur une ile voisine regorgeant de crystaux pour ainsi avoir l'aide précieuse de ces chercheurs,certes fou mais trés utiles pour avoir un avantage non négligable face à nos ennemis.Mais cela ne lui suffisait tjrs pas car il avait la ferme intention d'étendre encore un peu plus son empire sur une ile dont les mines regorgent de marbres pour ainsi développer ses villes et montrer leur toute puissance.

Cet empire ne cessant de s'accroitre il décida de rassembler le quatuor qui sont les quatres membres en qui reposent sa totale confiance.Ils déciderent ainsi d'entamer un dialogue dans le but d'une allaince avec un peuple dont les prouesses martiales ne cessent de ressurgir lorsqu'il sagit de batailles.Ce peuple n'est autre que les valeureux spartes qui ne craignent rien sur un champ de bataille.Ainsi Mortarion ainsi que le quatuor se rendirent eux meme sur places pour essayer de trouver leur aide.

Nom du joueurs:Mortarion   
Nom de la cité:Prima;seconda   
Vos points:1,284

votre classement: 4955  
quel matière de luxe pouvez vous fournir:Vin,crystal et d'ici peu du marbre   
vos coordonnées:prima [57;73] seconda [57;74]   
ancienne alliance:   
pourquoi l'alliance DIES IRAE:car vous avez l'air d'une allaince plutot active avec une présentation trés attrayante et avec un bon classement   
Serez vous actif sur le forum:Je me tiens au courant au moins une fois par jour des topics les plus importants et participe assez souvent sur ces derniers.Pour ce qui est des autres sujets je participe mais avec moins d'importance

Je tiens aussi a préciser que je peux aider si necessaire sur ce le forum car je dispose de beaucoup de tps libre et je suis au moins 3 fois par jours sur le serveur du jeu

J'espere que ma candidature vous aura convaincu et j'attend votre réponse.

P.S:Jsuis pas trés doué pour les rp Embarassed lol

cordialement Mortarion

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

nous allons etudier ta candidature rapidement
(rp plutot bien pour un debut) Okay

Mortarion
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:45 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

je viens de fonder une nouvelle colonie qui produit du souffre en [56;73] le marbre attendra la semaine prochaine :p lol

Pilkoz
Hoplites

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

Bah pour moi c est plutot ok Smile
T as pris le temps de faire un rp et tout, qui n est pas si mal pour un début

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

nous te donneront la reponse definitive demain ou se soir (pas beaucoup de monde connecté aujourd'hui)

Mortarion
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

ok pas de pb  Okay

grakouha
Hoplites

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

je suis pour

Devil-Lord
General des armées

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 08:48 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

je suis tout a fait pour aussi

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un idiot plutôt que de parler et ne plus laisser aucun doutes à ce sujet.

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:14 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

c'est bon tu peu poster ta candidature ingame et bienvenue dans l'alliance

Mortarion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

voila c'est fait  Very Happy

maximus69
Hoplites

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Mortarion [candidature] Répondre en citant

comment faire pour poster sa candidature
SCHEGIOS(61:86)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Mortarion [candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Centre d'entrainement des Hoplites [candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange