DIES IRAE Index du Forum
DIES IRAE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimero

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila j'ai pas vu l'endroit aproprié pour les candidaures mais j'aimerais bien faire partie de votre allyance

pour commercé et aider d'ayeur je recheche du marbre

dans le jeu (univ beta )

je suis :

5.911calimero188

et donc voila je progresse assez bien Very Happy  donc voila pour se qui est du marbre j'echange contre du bois en plus grande quantité possible

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai pas créer d'endroi pour les candidature vu qu'elle est pas encore crée donc pour l'instant tout le monde peut venir

grakouha
Hoplites

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

calimero envoi moi un message
di moi combien tu veux et on échange contre ta matiere premiere souffre ou cristal

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour les echanges faut aller dans commerce

Kln
Hoplites

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je pensais venir ici plus tard, mais je me suis dit "tant qu'à faire, allons-y"... Et me voilà.

Je suis donc Kln, "stratège" d'Eleuthera, sur l'île de Denaos (52:57)

Ma cité, assez bien développée par rapport au reste de l'île (niv.4), exporte du souffre, et importe notamment du marbre et du cristal.
Elle dispose également d'une petite flotte et d'une armée régulière pouvant défendre sa cité, son île, voir plus.

Contacté par spartiate, je suis très intéressé par l'alliance qu'il propose, notamment dans le domaine économique. Eleuthera peut fort bien baisser ses prix à un niveau modéré si les autres îles font de même, car si nous ne manquons ni de souffre, ni de revenus, les autres matières premières nous manquent cruellement.

Toutefois, sur les autres points possibles de l'alliance (militaire, relation avec autres îles et alliances), ma décision reste en suspens le temps d'une réflexion. En tous les cas, si Eleuthera est acceptée dans l'alliance, il est évident que je m'engage dès lors à n'attaquer aucun membre de cette alliance.

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tant que l'alliance n'est pas créer ingame tout le monde est accepté donc bienvenue a toi

micpi

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, je suis le joueur Drevils je viens de l'île voreetia [49:58] nom de ville:hell ma cité est assez bien développer , je suis disponible pour toutes sortes d'échange , aidé les joueurs etc Smile enfin voila en éspérant être accepté Smile cordialement Micpi

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tout le monde est accepté pour le moment

jex
Hoplites

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:41 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt je voudrais aussi faire partie de votre alliance je ne sais comment faire car je debut dans le jeu.

MSN
spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

si tu as un consulat tu peu poster ta candidature ingame autrement faut que tu en fasse un rapidement
mais bienvenue dans l'alliance quand meme

Soreas
Hoplites

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:38 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ca prend quoi pour avoir le consulat ??

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 08:36 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

faut developper la marine et le premier niveau il faut que du bois

jex
Hoplites

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:55 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt j'ai crere mon conslutat
on fait comment pour rentrer dans l'alliance?

MSN
Molay
Hoplites

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu clique sur l'icone avec des poignées de mains, et tu ecrit un message (lettre de motivation, en quelques sorte)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DIES IRAE Index du Forum -> DIES IRAE (Partie externe) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange